FREN

JEAN-PAUL BATH
Executive Director of VIA

Biography

INNOVATION NEWSLETTER

Subscribe

DESIGN EVENTS CALENDAR
PRATICAL INFORMATIONS
VIA Gallery

120, avenue Ledru Rollin
75011 Paris
Metro : Gare de Lyon / Ledru Rollin

Opening :

monday-friday : 9.30am – 6.30pm

FOLLOW US ON...
  • Facebook
  • Twitter

Agora de la création


VIA presents the Agora de la Création, the first reference directory for French or foreign designers based in France, who work wholly or in part in the applied arts linked to habitat (furniture, lighting, tableware, decoration accessories, carpets, furniture textiles...).


Search

L'Agora de la Création allows you to make a research for creators, creations or editors.


Find a designerFind an editorFind a creation


Subscription :

Send a message to millerat@via.fr and VIA will contact you back

The Agora des Créateurs lists :

- architects,
- interior architects,
- industrial designers,
- environment designers,
- stylists,
- colour consultants,
- set designers,

A free-access database on the VIA website, the Agora des Créateurs is the leading directory listing creative professionals working in France and the European Union in the applied arts for everyday living.

Subscription is free of charge but is selective, on the basis of a portfolio. By presenting French and European talent, the Agora des Créateurs testifies to the vigour, variety, quality and skills of the men and women who are creating the future now in the face of international competition. By bringing together different specialists, the Agora des Créateurs also aims at federating complementary professions that all too often ignore one another, even when they are called on to work together on the same industrial project. The base is regularly updated.
Top

FREN

JEAN-PAUL BATH
Directeur Général du VIA

Biographie

LETTRE DE L'INNOVATION

Consultez-la

AGENDA DU DESIGN
INFOS PRATIQUES
Galerie VIA

120, avenue Ledru Rollin
75011 Paris
Métro : Gare de Lyon / Ledru Rollin

Horaires :

lundi-vendredi : 9h30-18h30

SUIVEZ-NOUS SUR...
  • Facebook
  • Twitter

Agora de la création


VIA présente l'Agora de la Création, première base de référencement des créateurs français ou exerçant leurs compétences en France, et qui oeuvrent, de près ou de loin, dans le domaine des arts appliqués liés au cadre de vie de l'homme (mobilier, luminaires, art de la table, accessoire de décoration, tapis, textile d'ameublement...).

Recherche


L'Agora de la Création vous permet d'effectuer une recherche de créateurs, de créations ou d'éditeurs.

Trouver un créateurTrouver un éditeurTrouver une création

Inscription


Envoyez-nous un email (millerat@via.fr) et le VIA vous recontactera.

L'Agora de la création concerne :

- les architectes,
- les architectes d'intérieur,
- les designers industriels,
- les designers d'environnement,
- les stylistes,
- les coloristes,
- les scénographes

En accès gratuit sur le site web du VIA, l'Agora des Créateurs VIA constitue la première base de référencement de tous les métiers de la création qui oeuvrent en France et dans l'Union Européenne, dans le domaine des arts appliqués au cadre de vie, qu'ils soient designers d'environnement, designers industriels, stylistes, coloristes, architectes, architectes d'intérieur, scénographes, indépendants ou en agence.

Soumise à une validation des dossiers, l'inscription y est gratuite. En misant sur la compétence des hommes, l'Agora de la Création témoigne de la vigueur, de la diversité et de la qualité des talents français et européens qui créeront le futur face à la concurrence internationale. En réunissant différentes spécialités, l'Agora de la Création veut aussi fédérer des professions complémentaires qui trop souvent s'ignorent alors qu'elles doivent travailler conjointement dans le cadre de projets industriels. Elle est actualisée en permanence.
Top