FREN

JEAN-PAUL BATH
Directeur Général du VIA

Biographie

LETTRE DE L'INNOVATION

Consultez-la

AGENDA DU DESIGN
INFOS PRATIQUES
Galerie VIA

120, avenue Ledru Rollin
75011 Paris
Métro : Gare de Lyon / Ledru Rollin

Horaires :

lundi-vendredi : 9h30-18h30

SUIVEZ-NOUS SUR...
  • Facebook
  • Twitter

GEPPETTO DESIGN STUDIO

Contact : Katona József str. 15 1137 Budapest - Hongrie

Tél. 00 36 1 270 0107

info@geppetto.hu
www.geppetto.hu
 
Fondée en 1996, Geppetto Design est une entreprise familiale qui groupe deux frères, Márton et Máté Elek. A l’origine, leur activité se bornait à fournir du mobilier de création auto-produit pour leurs parents et amis. L’inventivité de leurs idées et de leurs solutions constituaient quelque chose d’unique dans un environnement dominé par les produits fabriqués en série. En peu d’années, devant la demande croissante, ils décidèrent de se consacrer à la conception des aménagements intérieurs, des objets et du mobilier, abandonnant la production aux sous-traitants.

Le label Geppetto Design met l’accent sur le suivi en étroite collaboration avec le commanditaire, depuis les dessins préliminaires jusqu’à la livraison du produit fini, que ce soit un exemplaire unique de table de salle à manger ou l’aménagement intérieur complet d’un nouvel hôtel. Au fil du temps, Gepetto Design est devenu un nom respecté dans les milieux du design intérieur en Europe centrale. En Hongrie, il représente une alternative viable au mobilier d’importation. Geppetto Design suit les dernières tendances de l’industrie pour forger un style qui incorpore tout ce qui est à la pointe du contemporain, tant à l’est qu’à l’ouest. En 2003, Geppetto Design est le premier exposant hongrois à 100% Design à Londres, et répète l’exploit au Salone Satellite de Milan en 2004.

Tout en fournissant des solutions individuelles pour sa clientèle, Geppetto Design a aussi créé des objets de design qui font référence. Leur première succès international, ‘Boiled Egg Cup’, traduit à la fois la créativité et la simplicité de leur philosophie du design. ‘Boiled Egg Cup’ a remporté un premier prix dans le concours Design hongrois en 2002. Quant au lampadaire B-MEK, primé en 2004, il sera produit en série en 2006 par le fabricant espagnol Eva Luz.


enceintes Bay Audio

lampadaire B-Mek

lampadaire sans fil B-Mek wireless

applique B-Mek wallmounted

souris Cyclop

coquetier Egg cup

lampe Dr-lamp

rocking chair Ask

chaise K-okos

lit Arp1

table de salle à manger Gabo

salle de bains Bath2

cuisine Kitchen1

salon

placard Oud

table basse On

Top