FREN

JEAN-PAUL BATH
Directeur Général du VIA

Biographie

LETTRE DE L'INNOVATION

Consultez-la

AGENDA DU DESIGN
INFOS PRATIQUES
Galerie VIA

120, avenue Ledru Rollin
75011 Paris
Métro : Gare de Lyon / Ledru Rollin

Horaires :

lundi-vendredi : 9h30-18h30

SUIVEZ-NOUS SUR...
  • Facebook
  • Twitter

IXI

Contact : villa Kujoyama/17-22 Ebisudani-cho Hinooka Yamashina-ku 607-8492 Kyoto - Japon

Tél. 00 8175 75 27 181 / 09 09 45 92 547

info@ixilab.com
www.ixilab.com
 
designer d'environnement, architecte d'intérieur

Origine :

Depuis 1998 Izumi Kohama & Xavier Moulin s’associent et travaillent entre la France, l’Italie et le Japon.


Services :

Le Studio ixi réalise des projets de design produit, espace,communication, services, mais aussi, importation d’objets Japonais, suivis de projets et études de tendances.


Fonctionnement :

Le Studio ixi est une structure à dimension variable.
C’est un groupe de professionnels indépendants, de spécialités diverses et complémentaires, qui s’associent ponctuellement selon la nature et le volume des projets.

Ce réseau est international, il nous permet d’être présent sur des places stratégiques telles que Paris, Milan et Tokyo.
Ce système très maniable mobilise et combine les savoir-faire projet par projet, assurant le renouvellement des ressources et l’efficacité de la production.


Expositions :

En 1995 expose à la galerie Néotu avec Olivier Peyricot, "Stratégies Individuelles et Mobilier"; Financés par la Délégation aux Arts Plastiques, Ministère de la culture.

En 1998 expose en collaboration avec Aldo Cibic à la galerie Internos lors du salon du meuble de Milan : "Smart Home Fitness", une série de meubles et un livre d’histoires illustrant ce projet.
Le livre est publié et distribué en France et au Japon. L’événement, les objets et le livre sont financés par le "Vitra Center".

Expose pour le salon du meuble de Paris en Janvier 1999, dans la galerie "Glassbox", en compagnie Mathalie Crasset et Olivier Peyricot; des propositions pour l’habitat à venir...

Expose à Tokyo, galerie "E&Y"en octobre 1999 pour le "E&Y design wonder exhibition", en compagnie de J.m. Massaud, C. Pillet, R. Hutten, R. Arad, Y. Tango, P. Starck...

En avril 2000 expose à Turin pour le "Big Torino 2000".


Clients :

Ministère de la culture, Sonacotra, Industries Françaises de l’Ameublement ("Les Villages"), New England, Pirelli, Esprit, Habitat, Telecom Italia, Ikea, Domus Academy de Milan, Agip,
Mazzega, Shiseido, Verona Airport, Nichii group, Shiseido, Sony, World co. ltd., Takashimaya, Boutique "Pomodoro", Boutique "Mignon moi", Sakuradai sport center, Chapelle Angiuoni, Sawaya & Morroni, Bourse d’Istambul, Concession du Pont Du Gard.


Publications :

Canal + (France), Domo (Italy), Beaux Art (France), Archicréé (France), Madame Figaro (France), Interni (Italy), dizaijn (France), Elle (France), Le Monde (France), Casa
Brutus (Japan), Elle Deco (Japan), Moebel Interior Design (Germany), Intramuros (France), Casa viva (Italy), Elle Decor (Italy), Casa Facile (Italy), Casa Idea (Italy), DDN (Italy), DS (France), Les Villages (France).


Editeurs :

Magis, Concession Du Pont Du Gard, E&Y.


Mangastrap

Padybag

Pufybag

Stoolpants

Tablewear

Visitor

lampes tout-terrains "Balladeuse"

chaise "Landlord" - collection "Smart home fitness"

chaise "Up & down - collection "Smart home fitness"

nappe de pic-nic gonflable "Napmat"

la chaise utilisée comme rangement "Intimo"

chaise longue "Chaise longue"

banc "Free-ride" - collection "Smart home fitness"

divan à configurations variables "Le sofa d'Akira"

Top